Issy Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issy Handball Masculin

Forum officiel d'Issy Handball Masculin. Club de Handball Masculin de la Ville d'Issy Les Moulineaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -12 ans Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

-12 ans Charlotte Empty
MessageSujet: -12 ans Charlotte   -12 ans Charlotte EmptyVen 4 Jan - 20:42

[b]Comptes rendus des 6 premières semaines :[/b]

L’Equipe 2 de -12 masculin évoluera cette année avec 12 joueurs ! Tous les joueurs sont de l’année 1997 !!
Nous avons procédé de la sorte afin que ses jeunes joueurs puissent évoluer ensemble lors de leur parcours handballistique.
Les victoires ne sont pas au rendez vous cependant j’ai pu constater de nettes améliorations.
Il ne faut pas oublier que les équipes que nous rencontrons possèdent de nombreux joueurs de deuxième années donc avec plus d’expérience et de gabarie.

Je vous rappel que nous sommes en phase de poule ce qui veut donc dire que pour le moment les résultats ne sont pas importants. Le championnat ne commencera qu’au mois de novembre.

Merci à tous les parents qui viennent nombreux encourager leurs enfants !!

Je vous rappel que vous pouvez venir encourager l’équipe 1 senior garçons qui évolues en championnat de France national 3.

Charlotte (chichoune_6hotmail.com)
0681562423


PS : Ceux qui n’ont pas récupéré les sweat shirt offert par le club pourront alors les récupérer lors du match de l’équipe Senior 1 à Jean Bouin:

Dimanche 13/01/2008 à Jean Bouin à 16h00 Issy contre Seremange
Dimanche 20/01/2008 à Jean Bouin à 16h00 Issy contre Chatenay
Revenir en haut Aller en bas
 
-12 ans Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issy Handball Masculin :: La vie du club :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser